4e rencontre multi sports

Depuis plusieurs années, l’association Les Amis de Jéricho  développe un projet « Sport Santé Bien-être »  pour un public adulte en situation de précarité. C’est un outil d’amélioration de la santé psychique et physique des usagers, de lutte contre des pathologies lourdes et des addictions, de reprise de confiance en soi, de création de lien social… favorisant ainsi les premiers pas vers l’insertion.

Ce projet est ouvert à l’ensemble des associations d’accueil de personnes en grande précarité de l’Aire Toulonnaise. Dans ce cadre, nous avons le plaisir de vous convier à la 4e journée Multi-Sports de l’année. Ces journées sont l’occasion de proposer à un large public (accueillis, salariés, volontaires, bénévoles), la pratique de plusieurs activités sportives mais surtout de se retrouver autour d’un temps de rencontre et de partage.

Celle-ci sera organisée le jeudi 11 octobre 2018 au stade ​​de la Bâtie au Pradet.

Pour la gestion des repas, il vous sera demandé une participation de 1 euro par personne. Une réponse, par retour de mail ou par téléphone (04.94.23.21.51) est souhaitée avant le mardi 09 octobre (dernier délai). Nous vous demandons de bien vouloir préciser le nombre de personnes participantes, le nombre d’encadrants et les activités auxquelles les personnes souhaitent s’inscrire : foot, pétanque, rugby à toucher, balade santé, vélo.

Bien Amicalement,

L’équipe Sport/Santé  des Amis de Jéricho

Cliquez ici pour télécharger l’affiche et l’afficher dans vos locaux.