Sortie du nouveau livre de Gilles Rebêche !

Après « Qui es tu pour m’empêcher de mourir ? », Gilles Rebêche, diacre et délégué diocésain à la solidarité, vous propose son nouveau livre : « Sur les chemins du serviteur », paru aux éditions de L’Atelier.

Il s’agit d’une lecture de quatre passages de l’Évangile axés sur la posture du serviteur, tel le Christ se présentant à ses disciples le soir du Jeudi saint. L’auteur, dans ce nouveau livre, invite à une méditation sur la vocation de Jésus et celle de l’Eglise. Il explique notamment comment le fait de se faire serviteur permet de révéler la présence de Dieu.

Ce nouvel opus de Gilles Rebêche est disponible en librairie depuis le 13 novembre 2016.

Cette sortie sera suivie de plusieurs dates de présentation et de rencontre avec l’auteur qui seront annoncées sur notre agenda et sur la page Facebook du Service Diocésain à la Solidarité.

couverture-sur-les-chemins-du-serviteur


About the Author



Haut de page ↑

  • Je souhaite recevoir la newsletter

  • Billet d’humeur

    L'art de la conversation

    Le 16 avril dernier, plusieurs journalistes et écrivains ont décidé de faire entrer au patrimoine culturel immatériel de l’Unesco « l’art de la conversation ». En apprenant cette nouvelle, j’ai craint qu’elle ne passe inaperçue dans nos associations et tout le réseau de la diaconie ; je profite de ce billet d’humeur pour attirer l’attention des lecteurs de Iota sur cet événement.

  • Brèves

  • Articles récents