Formez-vous à l’utilisation de Facebook !

Facebook est un excellent moyen de communication, qui permet de se faire connaitre et de diffuser informations et événements. Les associations sont nombreuses à vouloir s’y lancer, mais il est parfois compliqué de s’y retrouver parmi toutes les fonctionnalités proposées par ce réseau social.

Afin d’apporter son soutien dans la création et l’animation de vos profils Facebook, le Secrétariat Général vous propose une formation d’une journée qui aura lieu le 8 octobre, animée par Delphine Dumont, chargée de communication.

Téléchargez le programme de la journée

Un accent sera mis sur les autres réseaux sociaux complémentaires  : Instagram, Pinterest et YouTube.

Pour plus de renseignements ou vous inscrire, contactez le service formation de l’UDV à [email protected] ou au 04 94 24 90 01

Le mimosa et l'amandier

En février, il est des jours, dans le Var, où l’on peut contempler d’un même regard le mimosa et l’amandier fleurir ensemble pour attester que l’hiver ne va pas durer. J’ai toujours aimé depuis mon enfance ces semaines où les acacias mettent leur gilet jaune en se couvrant de boules lumineuses et odorantes pour tenir tête à la froidure ...