En 2019 : formez-vous avec UDV formation !

Il revient chaque année à la rentrée, avec son lot de nouveauté, le voici en édition 2019 : le livret de formation publié par UDV formation !

Il vous propose, sur une ou plusieurs journée, de venir approfondir vos connaissances, découvrir de nouvelles techniques et apprendre ensemble autour de 5 thématiques : Mieux accompagner les publics, évoluer dans nos pratiques, plus de sécurité, les incontournables et les « spéciales bénévoles ».

Quels que soit vos besoins en formation, vous y trouverez sans doute quelque chose qui répond à vos attentes ! Alors n’hésitez plus, consultez notre livret de formation 2019 et faites votre choix !

Pour participer à une formation, prenez contact avec le service formation de l’UDV au 04 94 24 90 01 ou par mail à [email protected]

AMDG

La lecture de la presse et l’observation de la vie de nos sociétés ces temps-ci nous font l’effet d’un monde qui virevolte dans tous les sens, se perd en d’innombrables directions à des vitesses folles qui l’entrainent vers des rivages inconnus et parfois effrayants : l’éthique souvent citée mais finalement oubliée...