En 2019 : formez-vous avec UDV formation !

Il revient chaque année à la rentrée, avec son lot de nouveauté, le voici en édition 2019 : le livret de formation publié par UDV formation !

Il vous propose, sur une ou plusieurs journée, de venir approfondir vos connaissances, découvrir de nouvelles techniques et apprendre ensemble autour de 5 thématiques : Mieux accompagner les publics, évoluer dans nos pratiques, plus de sécurité, les incontournables et les « spéciales bénévoles ».

Quels que soit vos besoins en formation, vous y trouverez sans doute quelque chose qui répond à vos attentes ! Alors n’hésitez plus, consultez notre livret de formation 2019 et faites votre choix !

Pour participer à une formation, prenez contact avec le service formation de l’UDV au 04 94 24 90 01 ou par mail à [email protected]

Le vent et la joie

Lorsque j’étais enfant, nous habitions une maison à la campagne entourée de grands arbres ; j’aimais bien nos voisins qui vivaient d’une petite exploitation, toujours très souriants et accueillants, et surtout les animaux de leur ferme. Un jour de grand vent, cette gentille vieille dame me dit...