Un nouveau point de dépôt de linge sur Toulon

Vous souhaitez donner des vêtements ou du matériel ?

Cela intéresse la Ressourcerie de la Rade, projet d’insertion initié par Solidarités Aire Toulonnaise (Sat), pôle territorial de l’UDV.

Pour déposer les affaires, veuillez-vous rendre au dépôt Saint-Joseph, à la Halte Sainte Musse, 28 rue du Commandant Jean Lhoste, 83100 Toulon. Le dépôt vous accueille les mardis et jeudis de 9h à 15h.

Contact : 04 94 46 20 93

Vous pouvez aussi donner les vêtements à l’entreprise d’insertion Var Azur Linge, dans son dépôt de La Garde, 18 impasse Branly.

Contact : 04 94 14 03 05

Merci pour ce geste solidaire !

Les autres lieux de dépôts n’ont pas changé : Les Amis de Jéricho, les Amis de Paola, Amitiés Cité (vêtements et objets divers), Logivar Saint Louis, les Promo Soins du réseau et les Maisons Bethleem.

L'hiver

"Je déteste l’hiver" me disait récemment un ami arrivé en Provence il y a peu et qui pourtant revenait de passer de nombreuses années plus au Nord. Là où la pierre est noire, le ciel gris et les visages un peu blafards. Il me semblait un peu osé de détester notre hiver lumineux, souvent bleu et aujourd’hui tout brillant du jaune des mimosas en fleur. ...