Un nouveau point de dépôt de linge sur Toulon

Vous souhaitez donner des vêtements ou du matériel ?

Cela intéresse la Ressourcerie de la Rade, projet d’insertion initié par Solidarités Aire Toulonnaise (Sat), pôle territorial de l’UDV.

Pour déposer les affaires, veuillez-vous rendre au dépôt Saint-Joseph, à la Halte Sainte Musse, 28 rue du Commandant Jean Lhoste, 83100 Toulon. Le dépôt vous accueille les mardis et jeudis de 9h à 15h.

Contact : 04 94 46 20 93

Vous pouvez aussi donner les vêtements à l’entreprise d’insertion Var Azur Linge, dans son dépôt de La Garde, 18 impasse Branly.

Contact : 04 94 14 03 05

Merci pour ce geste solidaire !

Les autres lieux de dépôts n’ont pas changé : Les Amis de Jéricho, les Amis de Paola, Amitiés Cité (vêtements et objets divers), Logivar Saint Louis, les Promo Soins du réseau et les Maisons Bethleem.

Le vent et la joie

Lorsque j’étais enfant, nous habitions une maison à la campagne entourée de grands arbres ; j’aimais bien nos voisins qui vivaient d’une petite exploitation, toujours très souriants et accueillants, et surtout les animaux de leur ferme. Un jour de grand vent, cette gentille vieille dame me dit...