Une plateforme de dons est à votre disposition

Une plateforme web de dons est disponible pour vous permettre de soutenir les actions de l’UDV et de son réseau durant ce confinement.

Vous pouvez la retrouver en cliquant sur l’onglet ci-dessous :

Comme vous le savez, l’Union Diaconale du Var et ses vingt associations membres œuvrent ensemble pour la promotion humaine et le respect de chacun. Tous les jours, membres des bureaux, salariés, bénévoles, travaillent d’arrache-pied pour lutter contre la précarité et offrir les clés d’un avenir meilleur aux 22 000 personnes que nous accueillons chaque année dans nos structures.

C’est encore plus vrai dans la période que nous vivons, marquée par une crise sanitaire mais aussi économique et sociale, qui frappe de plein fouet les plus fragiles.

En ces temps difficiles, l’Union Diaconale du Var et son réseau associatif continuent à œuvrer pour mener les indispensables actions de lutte contre l’exclusion sociale.

Et ces missions, justement, ne peuvent être conduites sans votre soutien. Vos dons s’inscrivent dans la mise en œuvrent concrète de nos opérations.

Merci pour votre aide !