Une boutique solidaire pour les mamans et leurs enfants

L’association Maisons Bethléem – UDV ouvre une boutique solidaire à Toulon réservée aux jeunes mamans et à leurs tout-petits. Inauguration le 23 septembre à 18h.

Les mamans et leurs enfants disposent à présent d’une boutique solidaire qui leur est réservée à Toulon, immeuble Colbert au 6 avenue Colbert. Grâce à la mobilisation de l’association Les Maisons Bethléem – UDV qui a pu compter sur la générosité d’une bénévole, qui met ce local gracieusement à disposition, et à l’engagement des mamans ou futures mamans accueillies par l’association qui ont choisi le logo, le nom du lieu, réalisé le flyer de présentation et assurent les permanences pour accueillir le public depuis quelques jours déjà. Les articles de cette boutique sont disponibles à prix cassés afin de permettre aux personnes à faibles ressources, ou simplement à celles et ceux qui favorisent le réemploi, de s’habiller et d’habiller leurs jeunes enfants à moindre frais. Des livres et des jouets sont également disponibles. À noter le soutien de l’association Les Fourmis de l’Issole qui met à disposition ses créations.

C’est ainsi que « Y’a du monde au berceau » est née et sera inauguré le mardi 23 septembre à 18h.

La mission de l’association Les Maisons Bethléem – UDV est d’accueillir, loger et accompagner des femmes enceintes et des jeunes mères isolées dans le centre ville de Toulon (en photo de tête, la directrice de l’association, Christilla Glasson).

Pour en savoir + sur Les Maisons Bethléem – UDV, CLIQUEZ ICI

Pour faire un don aux Maisons Bethléem – UDV, CLIQUEZ ICI


About the Author



Comments are closed.

Haut de page ↑