Séminaire de l’UDV le 13 octobre à la Castille

Photo du séminaire 2020 dont le thème était la participation des personnes accueillies, au Domaine de la Castille

Chaque année, l’Union Diaconale du Var réunit ses membres du bureau, administrateurs, salariés, bénévoles et personnes accueillies lors de son séminaire annuel.

L’occasion de faire le point sur les actions menées par le secrétariat général et les associations constitutives, les projets en cours et ceux à construire ainsi que les futures orientations. Ce séminaire 2022 permettra d’ailleurs d’avancer sur le projet associatif 2023-2026 qui fait logiquement suite au projet quadriennal 2019-2022.

Un travail préparatoire de ce projet mené dans des groupes de travail au sein même des associations constitutives est d’ailleurs en cours depuis plusieurs semaines.

Le séminaire 2022 de l’UDV aura lieu le jeudi 13 octobre à partir de 9h30 au domaine de la Castille, RD 554 de La Farlède à La Crau, 83210 Solliès-Ville.