Promo Soins – UDV et le CHITS main dans la main

Promo Soins – UDV et le Centre Hospitalier Intercommunal Toulon – La Seyne renforcent leur collaboration avec la signature d’un partenariat qui va notamment permettre à une partie des équipes de l’association toulonnaise d’investir des locaux de l’hôpital Clemenceau de La Garde.

Déjà partenaires dans le cadre du dispositif Siloé, l’association Promo Soins – UDV et le Centre Hospitalier Intercommunal Toulon-La Seyne sur Mer (CHITS), ont souhaité pérenniser leur collaboration en portant des actions communes dans le champ du secteur sanitaire, médico-social et social.

Paul Castel, président de l’association Promo soins – UDV et Yann Le Bras, directeur du Centre Hospitalier Intercommunal Toulon- La Seyne-sur-Mer, ont signé mercredi 27 mars une convention qui prévoit :

• D’une part, la mise à disposition par le Centre Hospitalier Intercommunal de Toulon-La Seyne sur Mer de plus de 300 m2 de locaux hospitaliers dans l’enceinte de l’hôpital Georges Clemenceau situé à La Garde à destination de Promo Soins – UDV pour le développement d’une partie de son activité.
  • D’autre part, l’association Promo Soins – UDV met à disposition du Centre Hospitalier Intercommunal de Toulon-La Seyne-sur-Mer et de son équipe Siloë des locaux d’une surface quasiment équivalente dans l’enceinte de l’espace Mirabeau situé à Toulon pour son activité de prise en charge de la population précaire souffrant de troubles mentaux.

C’est ainsi que, dès que possible, l’Équipe Mobile Précarité Santé de Promo Soins -UDV, notamment, va intégrer les locaux de l’hôpital Clemenceau de La Garde.

Paul Castel et Yann Le Bras signent la convention de partenariat entre Promo Soins – UDV et le Centre Hospitalier Intercommunal Toulon-La Seyne.

Pour en savoir + sur Promo Soins Toulon -UDV, CLIQUEZ ICI.