L’Union en force aux forums des associations de septembre

La rentrée de septembre rime avec forums des associations dans la plupart des villes de France. Les communes du département du Var n’échappent pas à la règle et ces forums sont toujours un rendez-vous important pour les associations constitutives de l’Union Diaconale du Var.

Ils sont l’occasion de réunir bénévoles et salariés de l’UDV lors d’un rendez-vous de mise en lumière de nos activités mais aussi et surtout d’aller à la rencontre du public pour le sensibiliser à nos actions. Tout en rappelant à nos partenaires combien nous sommes là, à leurs côtés, pour lutter contre la précarité et l’exclusion.

Cette année encore, le secrétariat général de l’UDV et de nombreuses associations du groupement ont participé à des forums des associations.

Dominique Andreotti, adjointe à l’action sociale, à l’inclusion et au handicap pour la ville de Toulon (ici à la droite du président de l’UDV Didier Piaton) s’est longuement arrêtée sur le stand de l’Union.

Photo centrale : le maire de Hyères et président de la Métropole TPM, Jean-Pierre Giran, est venu visiter le stand de ISA-UDV (à sa gauche le directeur de l’association, Atif Moufakkah).

Danielle Dargon (2ème en partant de la gauche), la présidente de Promo Soins Maures Estérel – UDV, en compagnie de ses équipes, au forum des associations de Saint-Raphaël du 7 septembre.

Provence Verte Solidarités – UDV était présente à Brignoles, Fratelli -UDV à Draguignan ainsi que le Local du Coeur du Var – UDV et Solidarités Cœur du Var – UDV à Pignans.

Bref, le groupement UDV aura, une fois de plus, été parfaitement représenté sur ces évènements. Merci et bravo à l’ensemble de nos équipes pour leur implication !