La boutique « Y a du monde au berceau » inaugurée
La boutique solidaire « Y a du monde au berceau », tenue par l’association Les Maisons Bethléem – UDV à Toulon, a été inaugurée le mardi 23 septembre dernier.
C’est dans ses locaux, au 6 avenue Colbert à Toulon, que « Y a du monde au berceau », a reçu partenaires et ami(e)s le mardi 23 septembre dernier pour son inauguration.
Cette boutique, « pensée pour les tout-petits et celles qui les portent » comme aiment le dire les membres de l’association, a été inaugurée en présence notamment de Caroline Depallens, conseillère départementale du Var, adjointe à l’insertion et au bénévolat à la mairie de Toulon.
« Y a du monde au berceau » propose des articles à prix cassés afin de permettre aux personnes à faibles ressources, ou simplement à celles et ceux qui favorisent le réemploi, de s’habiller et d’habiller leurs jeunes enfants à moindre frais. Des livres et des jouets sont également disponibles. À noter le soutien de l’association Les Fourmis de l’Issole qui met à disposition ses créations.
La boutique est ouverte jusqu’en décembre tous les mardis de 10h30 à 12h30 et de 14h à 16h.
La mission de l’association Les Maisons Bethléem – UDV est d’accueillir, loger et accompagner des femmes enceintes et des jeunes mères isolées dans le centre ville de Toulon (en photo de tête, la directrice de l’association, Christilla Glasson).
Pour en savoir + sur Les Maisons Bethléem – UDV, CLIQUEZ ICI
Pour faire un don aux Maisons Bethléem – UDV, CLIQUEZ ICI