Grande fête à Pignans grâce au local du Coeur du Var

Le local du Coeur du Var – UDV  organisait sa fête des talents samedi 1er juin dernier place de la foire à Pignans avec de nombreux stands et des animations populaires. Un beau succès pour cette première dans le cadre de la Saison des talents de l’Union.

C’est une nouveauté de cette année 2024 : la Saison des talents de l’Union Diaconale du Var. L’objectif : mettre en avant les talents des associations constitutives de l’Union et de son secrétariat général. Ainsi, chaque association a organisé, ou va organiser, durant ce printemps, un moment festif favorisant l’expression de tous, le vivre ensemble et le partage d’expériences. Samedi 1er juin dernier, c’était au tour du local du Coeur du Var – UDV de mettre en avant les talents de ses bénévoles, adhérents, voire même de tout le village de Pignans. Ainsi, de nombreux stands et animations étaient proposés sur la place de la foire et dans la salle attenante. Un repas partagé le midi a réuni près de 70 personnes. Retour en photos sur cette belle journée.

C’est Virginie Emile, coordinatrice de l’association le local du Coeur du Var – UDV qui était à l’initiative de cette belle journée et qui est parvenue à mobiliser tout ce monde !

La friperie du local était bien entendu présente.

Atelier créations de santons de Provence M. et Mme. Galli.

Des santons exposés et en vente sur place.

Les magnifiques créations de Laure.

Les bracelets de Sophie.

Atelier sculpture sur bois.

De la couture au programme également.

Le groupe de musique Psykotic orkestar a assuré l’ambiance.

Le repas partagé du midi a rassemblé beaucoup de convives.