Grâce à vos dons, les soins dentaires se poursuivent à Promo Soins Toulon – UDV

Nous lancions, en mai dernier, la campagne de recherche de fonds de printemps de l’UDV. Parmi les projets à soutenir, le remplacement du capteur numérique dentaire de l’association Promo Soins Toulon – UDV.

Le docteur Yves Manse tient dans la main la radio dentaire numérique que l’appel aux dons à permis de remplacer pour un coût de 4000 €. Il est accompagné de Monique Garcin et Rania Afkali, assistantes dentaires bénévoles de l’association.

Cette petite pièce, ici entre les doigts du docteur Yves Manse, administrateur bénévole de l’association et chirurgien dentiste de profession, est indispensable pour effectuer des radios dentaires numériques et ainsi pouvoir prodiguer les meilleurs soins bucco-dentaires à la patientèle de l’association, souvent en grande précarité. La collecte de dons a permis de récolter les 4000 € nécessaires à l’achat de ce capteur numérique.

Merci donc aux généreux donateurs qui nous permettent de soutenir nos associations constitutives et, par leur intermédiaire, le public accueilli.

Pour donner à l’UDV, c’est simple,  CLIQUEZ ICI et laissez vous guider !