Fête au CAAA – UDV pour la semaine de l’intégration
Le CAAA – UDV organise, dans le cadre de la Semaine de l’Intégration, la Fête de la culture francophone le lundi 6 octobre de 14h à 16h30 à la Salle de la Cathédrale à Toulon
Le programme :
- 14h : accueil des participants avec rafraîchissements et gâteaux cuisinés par les apprenants (dans la cour s’il ne pleut pas).
- 14h30 : début du spectacle réalisé par les apprenants : lecture de textes en français, concert, danses…
- 15h00 : quiz en équipes sur le thème de la France et sa culture (géographie, langue française, valeurs citoyennes, sport, littérature, blind test de chansons françaises etc…).
- 16h00 : remise des prix.
- 16h30 : fin.
Inscriptions par mail à (enlevez les parenthèses autour du @) caaa.asso(@)gmail.com le 30 septembre au plus tard (évènement au 19 place de la Cathédrale).
L’association a pour mission la promotion humaine et sociale des étrangers et de leur famille avec, pour les adultes, une action d’insertion principalement linguistique et culturelle et un accompagnement à la scolarité pour les enfants.
Pour en savoir + sur le CAAA Cœur de Ville – UDV, CLIQUEZ ICI
Pour faire un don, CLIQUEZ ICI