Course éco solidaire Logivar Estérel – UDV le 13 mai

En 2019, Logivar Esterel – UDV a lancé en partenariat avec le club d’athléltisme de Saint Raphaël la première course éco solidaire de l’Est Var. Depuis, elle se tient chaque année au printemps. De nombreux partenaires ont rejoint cette belle aventure humaine et sportive: le 21ème Régiment d’Infanterie de Marine, l’institut Stanislas, le collège de l’Esterel, la ville de Saint Raphaël, etc…

Objectif principal :

L’objectif principal de cet événement est de sensibiliser sur les enjeux de solidarité et de protection de la nature à travers une course nature se déroulant dans l’environnement exceptionnel du CREPS à Saint Raphaël.

Objectifs secondaires :

-Rendre acteurs des personnes fragilisées par la vie (conception , mise en œuvre du projet le jour J, débriefing final).

-Créer un événement favorisant du lien social dans un contexte familial en associant des établissements scolaires partenaires.

-Lancer un événement annuel sportif qui donne du sens.

-Levée des fonds.

Cette année, cette course éco solidaire aura lieu le 13 mai au CREPS de Saint-Raphaël Boulouris et les organisateurs cherchent autant de participants que de bénévoles.

Alors, si vous voulez rejoindre cette belle aventure, envoyer un mail à [email protected]

Inscriptions à la course ICI.