Coup de pouce … au Jardin solidaire de la Castille

Présentation du projet

Comme nous vous le montrions le mois dernier dans le dernier numéro de IOTA, le Jardin solidaire de la Castille, à La Crau, est en pleine réfection et c’est la saison des plantations !

Outre les figuiers, les fruits et légumes du potager, de nombreux arbres fruitiers vont également être plantés.

Nous vous proposons de participer à cette belle aventure !

Comment aider ?

En donnant 10 €, vous permettez la plantation d’un arbre fruitier et participez à la renaissance du Jardin solidaire de la Castille avec le travail des bénévoles et des personnes accueillies de l’UDV.

Ces fruits et légumes seront disponibles à l’achat en juillet dans le cadre d’un maraîchage solidaire qui est à l’étude au jardin de la Castille.

Notre équipe

Le Jardin solidaire de la Castille, à La Crau, revit sous la houlette de René Grisolle, Chargé de mission sur ce jardin. René et ses équipes composées de bénévoles et de personnes accueillies de l’UDV accomplissent un travail formidable sur les terres de la Fondation la Castille. Le jardin est pour l’instant ouvert le mercredi matin et le sera bientôt 3 jours par semaine.