Vente d’huile d’olive au profit de la Fraternité St Laurent

Notre-Dame de Pépiole, à Six-Fours, est un sanctuaire planté de magnifiques oliviers !

La saison venue, l’Equipe de la fraternité Saint-Laurent vient ramasser les olives que le P. Michel Denis porte au moulin d’Ollioules où elles sont traitées.

Cette année, la récolte s’est avérée très bonne, non seulement au point de vue quantité mais aussi en ce qui concerne la qualité de l’huile.

Si vous souhaitez soutenir la fraternité Saint-Laurent, c’est donc un excellent produit qui vous est proposé, au prix de :

• 40 euros le litre
  • Ou bien 10 euros le flacon de 25 centilitres.

Si vous désirez en acheter, vous pouvez vous rapprocher de la fraternité en contactant Joelle Chaloin :

Centre diocésain du cœur de ville
19, place de la cathédrale
83000 Toulon
[email protected]

Par ailleurs, un petit dépôt vente de bouteilles de 25cl est installé au Centre départemental de l’UDV, Maison Providence, 363 avenue du Colonel Picot à Toulon (demandez le Service Communication).

Militants de l'espérance

Il y a sûrement mille manières de parler de la coupe du monde de football mais elle restera pour moi un exemple intéressant d’une belle aventure humaine : c’est une aventure assez longue, une route difficile que l’on découvre match après match et dont on ne connaît pas l’issue, même si on en espère une, bien sûr, le succès. ....