UDV : les bénévoles sont sur la toile !

Les bénévoles des associations membres de l’UDV tissent leur toile : ils sont de plus en plus présents sur internet !

Pour favoriser la mise en lien, une page « spéciale pour les bénévoles » vient d’être créée sur le site de l’UDV.

Nous vous invitons donc à la visiter sans plus tarder ! De plus, nous avons besoin de vos « clics » pour nous aider à mieux référencer cette page, afin de la rendre + visible et accessible aux « bénévoles internautes ».

Merci d’accepter de venir régulièrement sur le site : à vos marques, prêts, cliquez !  www.varbenevoles.fr

Par ailleurs, pour celles et ceux qui sont présents sur Facebook, nous vous invitons à rejoindre sans plus tarder le groupe Facebook des « bénévoles à l’UDV » : déjà 84 membres à ce jour !

Vous êtes partants ? C’est ici ! https://www.facebook.com/groups/1707056756261634/

En vous souhaitant à chacun, chacune, un bel été !

Marie MONNOYEUR
Service Bénévolat Volontariat de l’UDV
www.varbenevoles.fr

Militants de l'espérance