UDV : les bénévoles sont sur la toile !

Les bénévoles des associations membres de l’UDV tissent leur toile : ils sont de plus en plus présents sur internet !

Pour favoriser la mise en lien, une page « spéciale pour les bénévoles » vient d’être créée sur le site de l’UDV.

Nous vous invitons donc à la visiter sans plus tarder ! De plus, nous avons besoin de vos « clics » pour nous aider à mieux référencer cette page, afin de la rendre + visible et accessible aux « bénévoles internautes ».

Merci d’accepter de venir régulièrement sur le site : à vos marques, prêts, cliquez !  www.varbenevoles.fr

Par ailleurs, pour celles et ceux qui sont présents sur Facebook, nous vous invitons à rejoindre sans plus tarder le groupe Facebook des « bénévoles à l’UDV » : déjà 84 membres à ce jour !

Vous êtes partants ? C’est ici ! https://www.facebook.com/groups/1707056756261634/

En vous souhaitant à chacun, chacune, un bel été !

Marie MONNOYEUR
Service Bénévolat Volontariat de l’UDV
www.varbenevoles.fr

L'art de la conversation

Le 16 avril dernier, plusieurs journalistes et écrivains ont décidé de faire entrer au patrimoine culturel immatériel de l’Unesco « l’art de la conversation ». En apprenant cette nouvelle, j’ai craint qu’elle ne passe inaperçue dans nos associations et tout le réseau de la diaconie ; je profite de ce billet d’humeur pour attirer l’attention des lecteurs de Iota sur cet événement.