Le réseau UDV recrute !

De nombreuses offres d’emplois sont à pourvoir au sein du réseau de l’UDV.

Amitiés Cité : présente dans les quartiers Ouest de Toulon, l’association recherche son coordinateur en CDD temps plein (statut cadre) pour un remplacement de congé maternité.

Cliquez-ici pour accéder à l’offre.

Secrétariat Général : service support du réseau des 25 associations membres, le Secrétariat Général recrute un comptable pour un CDD de 6 mois à temps plein.

Cliquez-ici pour accéder à l’offre.

Le même service comptabilité et administration du personnel recherche aussi un comptable à mi-temps.

Contact : Pierre Goberville, directeur des services. 04 94 24 45 90 et [email protected]

Promo Soins Toulon : l’association qui soigne les personnes défavorisées recherche un assistant social/une assistante sociale, durée de travail hebdomadaire de 22 heures, pour un CDD de 2 mois à compter du 2 juillet 2018, ainsi qu’un(e) auxiliaire de vie sociale pour l’ACT (Appartement de Coordination Thérapeutique), durée de travail hebdomadaire de 10h50, pour un CDI à compter du 2 juillet 2018.

Cliquez-ici pour accéder à l’offre d’assistant social.

Cliquez-ici pour accéder à l’offre d’AVS.

AMDG

La lecture de la presse et l’observation de la vie de nos sociétés ces temps-ci nous font l’effet d’un monde qui virevolte dans tous les sens, se perd en d’innombrables directions à des vitesses folles qui l’entrainent vers des rivages inconnus et parfois effrayants : l’éthique souvent citée mais finalement oubliée...