Le réseau UDV recrute !

De nombreuses offres d’emplois sont à pourvoir au sein du réseau de l’UDV.

Amitiés Cité : présente dans les quartiers Ouest de Toulon, l’association recherche son coordinateur en CDD temps plein (statut cadre) pour un remplacement de congé maternité.

Cliquez-ici pour accéder à l’offre.

Secrétariat Général : service support du réseau des 25 associations membres, le Secrétariat Général recrute un comptable pour un CDD de 6 mois à temps plein.

Cliquez-ici pour accéder à l’offre.

Le même service comptabilité et administration du personnel recherche aussi un comptable à mi-temps.

Contact : Pierre Goberville, directeur des services. 04 94 24 45 90 et [email protected]

Promo Soins Toulon : l’association qui soigne les personnes défavorisées recherche un assistant social/une assistante sociale, durée de travail hebdomadaire de 22 heures, pour un CDD de 2 mois à compter du 2 juillet 2018, ainsi qu’un(e) auxiliaire de vie sociale pour l’ACT (Appartement de Coordination Thérapeutique), durée de travail hebdomadaire de 10h50, pour un CDI à compter du 2 juillet 2018.

Cliquez-ici pour accéder à l’offre d’assistant social.

Cliquez-ici pour accéder à l’offre d’AVS.

Le mimosa et l'amandier

En février, il est des jours, dans le Var, où l’on peut contempler d’un même regard le mimosa et l’amandier fleurir ensemble pour attester que l’hiver ne va pas durer. J’ai toujours aimé depuis mon enfance ces semaines où les acacias mettent leur gilet jaune en se couvrant de boules lumineuses et odorantes pour tenir tête à la froidure ...