Le réseau UDV recrute !

De nombreuses offres d’emplois sont à pourvoir au sein du réseau de l’UDV.

Amitiés Cité : présente dans les quartiers Ouest de Toulon, l’association recherche son coordinateur en CDD temps plein (statut cadre) pour un remplacement de congé maternité.

Cliquez-ici pour accéder à l’offre.

Secrétariat Général : service support du réseau des 25 associations membres, le Secrétariat Général recrute un comptable pour un CDD de 6 mois à temps plein.

Cliquez-ici pour accéder à l’offre.

Le même service comptabilité et administration du personnel recherche aussi un comptable à mi-temps.

Contact : Pierre Goberville, directeur des services. 04 94 24 45 90 et [email protected]

Promo Soins Toulon : l’association qui soigne les personnes défavorisées recherche un assistant social/une assistante sociale, durée de travail hebdomadaire de 22 heures, pour un CDD de 2 mois à compter du 2 juillet 2018, ainsi qu’un(e) auxiliaire de vie sociale pour l’ACT (Appartement de Coordination Thérapeutique), durée de travail hebdomadaire de 10h50, pour un CDI à compter du 2 juillet 2018.

Cliquez-ici pour accéder à l’offre d’assistant social.

Cliquez-ici pour accéder à l’offre d’AVS.

Pour une culture de l'Alliance

Il y a quelques jours à peine, j’ai eu le bonheur d’être témoin d’un événement associatif qui m’a beaucoup impressionné. Devant le local du CAAA (Comité Accueil Animation Alphabétisation) à Toulon cœur de ville, plus d’une quarantaine de personnes issues de pays très différents (Syrie, Ukraine, Afghanistan, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Guinée, Cameroun, Brésil, Chili-Ile de Pâques…) recevaient leur premier diplôme d’initiation à la langue française....