Le réseau de l’UDV dans la presse

Brèves Article sur le réseau des associations membres de l'UDV paru le 12 juillet en première page de Var Matin

Article sur le réseau des associations membres de l’UDV paru le 12 juillet en première page de Var Matin

0

Une journaliste de Var Matin est venue rencontrer 3 personnes en responsabilité au sein de l’UDV. Mercredi 29 juin dernier, Marielle Valmalette, reporter à l’agence de Toulon, est venue à la Maison Providence à Toulon. Pendant plus d’une heure, elle s’est entretenue avec Raymonde Hugonnier, Didier Patoux et Thierry O’Neill, tous 3 membres du CA et du bureau de l’UDV.

Mercredi 29 juin 2016, Marielle Valmalette, journaliste à Var Matin, a interviewé 3 membres du bureau de l'UDV

Mercredi 29 juin 2016, Marielle Valmalette, journaliste à Var Matin, a interviewé 3 membres du bureau de l’UDV

Le fruit de cette rencontre est un riche article pleine page paru dans Var Matin du mardi 12 juillet dernier.

Cliquez ici pour accéder à la lecture de cet article.

Par Christophe Parel, responsable communication de l’UDV.

Initiatives citoyennes

Depuis quelques mois, il est question aux quatre coins du pays de redynamiser l’initiative citoyenne. Comment ne pas se réjouir de ce désir de s’exprimer et de partager ses rêves et ses projets pour rendre le monde plus juste, plus fraternel et plus éco- responsable de la planète...