Le réseau de l’UDV dans la presse

Brèves Article sur le réseau des associations membres de l'UDV paru le 12 juillet en première page de Var Matin

Article sur le réseau des associations membres de l’UDV paru le 12 juillet en première page de Var Matin

0

Une journaliste de Var Matin est venue rencontrer 3 personnes en responsabilité au sein de l’UDV. Mercredi 29 juin dernier, Marielle Valmalette, reporter à l’agence de Toulon, est venue à la Maison Providence à Toulon. Pendant plus d’une heure, elle s’est entretenue avec Raymonde Hugonnier, Didier Patoux et Thierry O’Neill, tous 3 membres du CA et du bureau de l’UDV.

Mercredi 29 juin 2016, Marielle Valmalette, journaliste à Var Matin, a interviewé 3 membres du bureau de l'UDV

Mercredi 29 juin 2016, Marielle Valmalette, journaliste à Var Matin, a interviewé 3 membres du bureau de l’UDV

Le fruit de cette rencontre est un riche article pleine page paru dans Var Matin du mardi 12 juillet dernier.

Cliquez ici pour accéder à la lecture de cet article.

Par Christophe Parel, responsable communication de l’UDV.

Militants de l'espérance

Il y a sûrement mille manières de parler de la coupe du monde de football mais elle restera pour moi un exemple intéressant d’une belle aventure humaine : c’est une aventure assez longue, une route difficile que l’on découvre match après match et dont on ne connaît pas l’issue, même si on en espère une, bien sûr, le succès. ....