Au printemps : faites fleurir la solidarité !

Au moment de déclarer vos impôts dans le cadre de l’impôt sur le revenu (IR) ou de l’impôt sur la fortune immobilière (IFI), la Fondation Union Diaconale du Var, sous égide de la Fondation Caritas France, vous offre la possibilité de soutenir 4 projets de terrain, au service des plus démunis dans le Var.

Cliquez-ici pour découvrir nos projets 

Vous pouvez choisir de donner en ligne ou bien par chèque. Vous pouvez aussi devenir donateur régulier en optant pour un virement mensuel (renseignez-vous auprès de notre service recherche de fonds pour qu’il vous aide à le mettre en place).

Cliquez-ici pour faire un don en ligne

Un reçu fiscal vous sera délivré pour tout don effectué en faveur de notre Fondation. Vous pourrez bien sûr bénéficier des dispositions fiscales en vigueur : déduction de 66% du montant de votre don dans le cadre de l’IR et 75% dans le cadre de l’IFI.

Cliquez-ici pour découvrir la page de notre Fondation UDV

N’hésitez pas à diffuser cette information autour de vous !

Partageons généreusement les gains d’impôt !
Découvrez le film de la Fondation Caritas France
#LaGénérositéResteLaGénérosité 


About the Author



Haut de page ↑

  • Je souhaite recevoir la newsletter

  • Billet d’humeur

    Ressourcements

    Une vieille histoire raconte qu’un jeune moine au bord du burn out s’en alla voir un ancien pour l’interroger : « Comment se fait-il, mon père, que lorsque j’ai fait mon devoir dans les taches qui me sont confiées, l’accueil des hôtes et le service des autres frères, je me sente épuisé ; C’est comme si j’étais vidé ! »...

  • Brèves

  • Articles récents