Osons Toulon : c’est dimanche !

« Osons Toulon » c’est ce dimanche 1er juillet ! C’est une initiative inter associative qui a pour but à la fois de montrer la richesse du tissu associatif de Toulon, et les valeurs du vivre ensemble.

Les organisateurs nous invitent toutes et tous à la rencontre, à changer peut-être notre regard sur l’autre.

Plus de 40 associations et structures ont répondu présent et c’est ainsi que vous aussi êtes conviés à être présent ce dimanche 1er juillet pour la journée « Osons Toulon ».

Cliquez-ici pour télécharger l’affiche.

L’Union Diaconale du Var et plusieurs de ses associations membres (Amitiés Cité, CAAA, Romespérance, service bénévolat et volontariat, Bus de nuit du Samu Social…) participeront à l’événement.

« Motivé par la complémentarité et l’enrichissement mutuel, coexistons ! »

VENEZ NOMBREUX !

Liens utiles :

La page Facebook Osons Toulon  : fb.me/OsonsToulon

Pour envoyer des messages à la page : m.me/OsonsToulon

Le groupe Facebook Osons Toulon : https://www.facebook.com/groups/176503372931648/

Le lien Facebook de l’évènement Osons Toulon : https://www.facebook.com/events/172264876734091/

Le lien pour le compte Instagram Osons Toulon : https://www.instagram.com/osonstoulon/

Militants de l'espérance

Il y a sûrement mille manières de parler de la coupe du monde de football mais elle restera pour moi un exemple intéressant d’une belle aventure humaine : c’est une aventure assez longue, une route difficile que l’on découvre match après match et dont on ne connaît pas l’issue, même si on en espère une, bien sûr, le succès. ....