« Osons Toulon » le 1er juillet

« Osons Toulon » est une initiative inter associative qui a pour but à la fois de montrer la richesse du tissu associatif de Toulon, et les valeurs du vivre ensemble.

Les organisateurs nous invitent toutes et tous à la rencontre, à changer peut-être notre regard sur l’autre.

Plus de 40 associations et structures ont répondu présent et c’est ainsi que vous aussi êtes conviés à être présent le 1er juillet pour la journée « Osons Toulon ».

Cliquez-ici pour télécharger l’affiche.

L’Union Diaconale du Var et plusieurs de ses associations membres (Amitiés Cité, CAAA, Romespérance, service bénévolat et volontariat, Bus de nuit du Samu Social…) participeront à l’événement.

« Motivé par la complémentarité et l’enrichissement mutuel, coexistons ! »

VENEZ NOMBREUX !

Liens utiles :

La page Facebook Osons Toulon  : fb.me/OsonsToulon

Pour envoyer des messages à la page : m.me/OsonsToulon

Le groupe Facebook Osons Toulon : https://www.facebook.com/groups/176503372931648/

Le lien Facebook de l’évènement Osons Toulon : https://www.facebook.com/events/172264876734091/

Le lien pour le compte Instagram Osons Toulon : https://www.instagram.com/osonstoulon/

Virage serré

Lorsque la route se dévoile au fur et à mesure que l’on avance, parce que bien sûr, « on trouve la route en marchant », comme nous l’enseigne notre fondateur, on est parfois confronté à des virages et certains sont plus serrés que d’autres. Alors, on ralentit puis on s’engage résolument en accélérant au cœur du virage pour tenir. C’est ainsi que l’UDV a pris son temps, plus d’un an depuis février 2017...