Mois de mai, mois des « zagées » !

Comme l’écrivait Thierry O’Neill, président de l’UDV, dans un billet d’humeur :  les « zagées » poussent au printemps !

Accompagnées du retour des hirondelles, les premières dates des assemblées générales fleurissent à l’UDV !

Cette année, c’est l’association CAAA qui ouvrira le bal le 25 avril ! Cette première sera suivie par Promo Soins Draguignan le 2 mai, Amités Massillon le 9 mai, MLH le 11 mai, Promo Soins Toulon le 19 mai, l’UDV le 31 mai, Amitiés Cité le 17 juin.

Pour connaitre toutes les futures dates, n’hésitez pas à consulter régulièrement notre agenda en ligne ! Nous l’actualiserons régulièrement en fonction des nouvelles dates qui nous parviendront.

Par Delphine Dumont, chargée de communication.

L'hiver

"Je déteste l’hiver" me disait récemment un ami arrivé en Provence il y a peu et qui pourtant revenait de passer de nombreuses années plus au Nord. Là où la pierre est noire, le ciel gris et les visages un peu blafards. Il me semblait un peu osé de détester notre hiver lumineux, souvent bleu et aujourd’hui tout brillant du jaune des mimosas en fleur. ...