Mois de mai, mois des « zagées » !

Comme l’écrivait Thierry O’Neill, président de l’UDV, dans un billet d’humeur :  les « zagées » poussent au printemps !

Accompagnées du retour des hirondelles, les premières dates des assemblées générales fleurissent à l’UDV !

Cette année, c’est l’association CAAA qui ouvrira le bal le 25 avril ! Cette première sera suivie par Promo Soins Draguignan le 2 mai, Amités Massillon le 9 mai, MLH le 11 mai, Promo Soins Toulon le 19 mai, l’UDV le 31 mai, Amitiés Cité le 17 juin.

Pour connaitre toutes les futures dates, n’hésitez pas à consulter régulièrement notre agenda en ligne ! Nous l’actualiserons régulièrement en fonction des nouvelles dates qui nous parviendront.

Par Delphine Dumont, chargée de communication.

Le vent et la joie

Lorsque j’étais enfant, nous habitions une maison à la campagne entourée de grands arbres ; j’aimais bien nos voisins qui vivaient d’une petite exploitation, toujours très souriants et accueillants, et surtout les animaux de leur ferme. Un jour de grand vent, cette gentille vieille dame me dit...