Mise en place d’un numéro unique pour la collecte des dons matériels

Dans le cadre du projet de Ressourcerie de la Rade, porté par Solidarités Aire Toulonnaise (SAT), les associations Aviso, Amitiés Cité, Logivar, les Amis de Jéricho et ISA ont mis en place un numéro unique afin d’optimiser le service de collecte en le mutualisant.

Ainsi, pour tous les types de dons matériel (vêtements, meubles, outils, vaisselle…), il faudra donc désormais appeler au : 04 94 46 20 93.

La collecte sera ensuite effectuée par une des associations en fonction des disponibilités ou des moyens.

Pour en savoir + sur le projet de Ressourcerie : http://iota.udv-asso.fr/aviso-projet-de-ressourcerie-de-rade/

Militants de l'espérance

Il y a sûrement mille manières de parler de la coupe du monde de football mais elle restera pour moi un exemple intéressant d’une belle aventure humaine : c’est une aventure assez longue, une route difficile que l’on découvre match après match et dont on ne connaît pas l’issue, même si on en espère une, bien sûr, le succès. ....