L’UDV reste à votre service durant le confinement

Parce que les actions de l’Union Diaconale du Var et de son réseau ne s’arrêtent pas durant les périodes de confinement où les personnes accueillies ont plus que jamais besoin de soutien, l’UDV, ses associations membres et son secrétariat général, continueront d’assurer leurs missions du mieux possible compte tenu du contexte auquel nous devons tous faire face.

En ces temps difficiles, tâchons de nous serrer encore davantage les coudes et continuons à travailler de concert pour défendre nos valeurs communes et mener nos actions de lutte contre l’exclusion sociale en œuvrant pour la promotion humaine et le respect de chacun.

Vous pouvez ainsi toujours joindre l’accueil du secrétariat général de l’UDV du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 au 04 94 24 45 90 et par mail à [email protected].

Vos appels et vos mails seront transmis aux services concernés qui reviendront vers vous dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi bien entendu toujours joindre les collaborateurs de l’UDV avec lesquels vous avez l’habitude de travailler via leurs adresses mails.

Soyez assurés que l’ensemble du réseau UDV reste mobilisé et à votre service durant cette période particulièrement délicate.