L’UDV fête ses 35 ans et s’expose en photos

A l’occasion de son 35e anniversaire, le réseau de l’UDV s’expose en photos. Intitulée « Au cœur des Maisons de l’UDV », l’exposition sera présentée du 7 au 14 juin à la galerie de l’église Saint-Louis, rue Pierre Semard à Toulon.

Pour marquer cet anniversaire, Yves de Kermel, photographe bénévole, le service communication de l’UDV et toutes les associations du réseau ont pris part à un grand tour photo !

Le 28 mai, les personnes présentes lors de l’assemblée générale de l’UDV ont pu découvrir en avant première le travail des photographes. Chaque association a découvert ses actions représentées sur un ou deux panneaux en noir et blanc et s’est vue offrir une copie !

L’exposition se propose de faire le « tour des assos » d’un regard, une façon aussi d’en apprendre un peu plus, et parfois de découvrir, la vie qui anime chacune des 40 maisons de l’UDV.

Cliquez-ici pour télécharger l’affiche.

Ce travail qui a nécessité une grosse implication de la part de chacun met un point d’honneur à valoriser le travail du réseau. Une belle manière de souffler ses 35 bougies pour l’UDV en remerciant chacun de ses acteurs pour sa participation à la création d’un monde plus fraternel et solidaire !

Si vous souhaitez découvrir l’exposition, RDV donc à la galerie de l’église Saint-Louis, 6 bis rue Pierre Semard à Toulon, non loin de la place d’armes. Une permanence sera organisée tous les jours de 14h à 17h. Espérons que les participants au 1er anniversaire de la rue des arts, qui aura lieu du 7 au 10 juin, feront le détour par l’expo.

En attendant, les lecteurs de IOTA sont les plus chanceux, puisqu’ils peuvent déjà découvrir ci-dessous un petit aperçu de l’exposition en cliquant sur les images ci-dessous !


About the Author



Haut de page ↑

  • Je souhaite recevoir la newsletter

  • Billet d’humeur

    Ressourcements

    Une vieille histoire raconte qu’un jeune moine au bord du burn out s’en alla voir un ancien pour l’interroger : « Comment se fait-il, mon père, que lorsque j’ai fait mon devoir dans les taches qui me sont confiées, l’accueil des hôtes et le service des autres frères, je me sente épuisé ; C’est comme si j’étais vidé ! »...

  • Brèves

  • Articles récents