Idées Noël : des meubles solidaires !

Brèves Le chantier d'insertion La ronde des meubles, à Toulon, offre une seconde vie au mobilier et fait travailler des salariés en insertion !

Le chantier d’insertion La ronde des meubles, à Toulon, offre une seconde vie au mobilier et fait travailler des salariés en insertion !

0

Vous souhaitez joindre l’utile à l’agréable et vous êtes en recherche d’idées de cadeaux pour Noël ?

Pourquoi ne pas offrir (ou vous offrir) un meuble solidaire, rénové par le chantier d’insertion La ronde des meubles, au sein de l’association Logivar Saint-Louis, à Toulon, qui compte par ailleurs en son sein un CHRS pour hommes isolés.

Vous pouvez ainsi donner une seconde chance à des meubles rénovés, tout en offrant un tremplin à des salariés en insertion !

L’idée vous séduit ? Rendez-vous sur la page de présentation des meubles en cliquant sur ce lien

Pour toute information sur les produits disponibles et les tarifs, contactez le directeur de l’association, Tim RAWLS au 06.89.57.71.68

Virage serré

Lorsque la route se dévoile au fur et à mesure que l’on avance, parce que bien sûr, « on trouve la route en marchant », comme nous l’enseigne notre fondateur, on est parfois confronté à des virages et certains sont plus serrés que d’autres. Alors, on ralentit puis on s’engage résolument en accélérant au cœur du virage pour tenir. C’est ainsi que l’UDV a pris son temps, plus d’un an depuis février 2017...