Fréjus : Epafa a inauguré son « Petit Pont »

Mercredi 3 octobre, l’association Education, Promotion et Accueil des FAmilles, plus connue sous le nom d’Epafa, a inauguré à Fréjus « Le petit pont », un nouveau Lieu d’Accueil Enfant/Parent (Laep).

Implanté au coeur du quartier populaire de l’Agachon, ce lieu dont l’accès est gratuit, anonyme, libre et sans inscription, est ouvert aux parents dont les enfants ont de 0 à 6 ans.

Cliquez-ici pour consulter l’article de Var Matin consacré à l’inauguration et donnant plus de détails sur le projet.

Vous pouvez dès à présent noter que l’association Epafa fêtera son 30e anniversaire mercredi 14 novembre à partir de 14h30 dans ses locaux du Sacré Cœur, à Fréjus.

Infos et contact :
Epafa
www.epafa.fr

Le vent et la joie

Lorsque j’étais enfant, nous habitions une maison à la campagne entourée de grands arbres ; j’aimais bien nos voisins qui vivaient d’une petite exploitation, toujours très souriants et accueillants, et surtout les animaux de leur ferme. Un jour de grand vent, cette gentille vieille dame me dit...