Fréjus : Epafa a inauguré son « Petit Pont »

Mercredi 3 octobre, l’association Education, Promotion et Accueil des FAmilles, plus connue sous le nom d’Epafa, a inauguré à Fréjus « Le petit pont », un nouveau Lieu d’Accueil Enfant/Parent (Laep).

Implanté au coeur du quartier populaire de l’Agachon, ce lieu dont l’accès est gratuit, anonyme, libre et sans inscription, est ouvert aux parents dont les enfants ont de 0 à 6 ans.

Cliquez-ici pour consulter l’article de Var Matin consacré à l’inauguration et donnant plus de détails sur le projet.

Vous pouvez dès à présent noter que l’association Epafa fêtera son 30e anniversaire mercredi 14 novembre à partir de 14h30 dans ses locaux du Sacré Cœur, à Fréjus.

Infos et contact :
Epafa
www.epafa.fr

L'hiver

"Je déteste l’hiver" me disait récemment un ami arrivé en Provence il y a peu et qui pourtant revenait de passer de nombreuses années plus au Nord. Là où la pierre est noire, le ciel gris et les visages un peu blafards. Il me semblait un peu osé de détester notre hiver lumineux, souvent bleu et aujourd’hui tout brillant du jaune des mimosas en fleur. ...