Fréjus : Epafa a inauguré son « Petit Pont »

Mercredi 3 octobre, l’association Education, Promotion et Accueil des FAmilles, plus connue sous le nom d’Epafa, a inauguré à Fréjus « Le petit pont », un nouveau Lieu d’Accueil Enfant/Parent (Laep).

Implanté au coeur du quartier populaire de l’Agachon, ce lieu dont l’accès est gratuit, anonyme, libre et sans inscription, est ouvert aux parents dont les enfants ont de 0 à 6 ans.

Cliquez-ici pour consulter l’article de Var Matin consacré à l’inauguration et donnant plus de détails sur le projet.

Vous pouvez dès à présent noter que l’association Epafa fêtera son 30e anniversaire mercredi 14 novembre à partir de 14h30 dans ses locaux du Sacré Cœur, à Fréjus.

Infos et contact :
Epafa
www.epafa.fr

AMDG

La lecture de la presse et l’observation de la vie de nos sociétés ces temps-ci nous font l’effet d’un monde qui virevolte dans tous les sens, se perd en d’innombrables directions à des vitesses folles qui l’entrainent vers des rivages inconnus et parfois effrayants : l’éthique souvent citée mais finalement oubliée...