Foncière d’Habitat et Humanisme, investissez dans une valeur d’avenir !

Créée par le Mouvement Habitat et Humanisme, la société Foncière d’Habitat et Humanisme a pour objectif l’achat et la rénovation de logements à destination des personnes en difficulté.

Entreprise solidaire, agréée par l’Etat, la Foncière fait appel à des investisseurs solidaires pour collecter les fonds propres nécessaires à ses opérations de logement.

Une nouvelle augmentation de capital est en cours*, jusqu’au 9 Juin 2017.
Le prix de l’action est de 145€. Cet investissement ouvre droit à des réductions d’impôt, sur l’impôt sur le revenu, dans le cadre du dispositif Madelin, et sur l’ISF, dans le cadre de la loi TEPA.

Vous pouvez participer à cette augmentation de capital à l’aide de ce bulletin et découvrir une nouvelle manière d’épargner, responsable, solidaire et respectueuse de vos intérêts !

Concrètement, la foncière Habitat et Humanisme investit 1 million 300 000€ de fonds propres pour le projet de construction de l’Eco-hameau solidaire St François, à Draguignan, dont le coût total s’élève à 4 millions 300 000€ TTC.

N’hésitez pas à contacter Habitat et Humanisme pour plus d’informations :
Monique Peyre, 04 72 27 42 51, [email protected]

*La notice AMF est disponible sur simple demande ou sur le site www.habitat-humanisme.org

Militants de l'espérance

Il y a sûrement mille manières de parler de la coupe du monde de football mais elle restera pour moi un exemple intéressant d’une belle aventure humaine : c’est une aventure assez longue, une route difficile que l’on découvre match après match et dont on ne connaît pas l’issue, même si on en espère une, bien sûr, le succès. ....