No Land’s Song : Festival international du film des droits de l’Homme, Projection & Débat

Festival International du Film des Droits de l'Homme du Var

Festival International du Film des Droits de l’Homme du Var

0

Le festival international du film des droits de l’Homme est désormais la plus importante manifestation culturelle sur le thème des droits humains en France. Il est le rendez-vous annuel incontournable de toutes celles et ceux qui considèrent le respect et la promotion des droits de l’Homme comme l’enjeu essentiel de ce début de siècle. 

Il est organisé dans le Var par le Secours Catholique – Caritas France et Alliance Ciné avec le soutien d’Amnesty International, La Ligue des Droits de l’Homme et le CCFD – Terre Solidaire.

Le festival se clôturera avec la projection du film No Land’s Song, suivi d’un débat animé par un membre de l’équipe de production du film ainsi que par Farida Adelkhah, anthropologue et chercheuse au CNRS.

en savoir plus

Tarif Unique 4 euros

Le festival se terminera par un buffet.

 

 


About the Author



Comments are closed.

Haut de page ↑

  • Je souhaite recevoir la newsletter

  • Billet d’humeur

    La coopération participative

    On raconte qu'au Moyen Age il existait des « moines pontifes » : on appelait ainsi cette catégorie de religieux parce qu’ils fabriquaient des ponts. En effet, à cette époque, pour passer d'une Seigneurie à une autre, il fallait passer par des ponts avec des péages payants et les pauvres n'avaient de ce fait pas les moyens de bouger. Ils étaient comme « assignés à résidence »...

  • Brèves

  • Articles récents