JOURNÉE MONDIALE : STOP A LA MISÈRE !

no image

0

Samedi 17 octobre prochain, comme chaque année depuis 1987, sera la Journée Mondiale du Refus de la Misère. A Toulon, le Comité du 17 octobre* et d’autres associations de solidarité (Archaos, Sans toit et si c’était toi ?, Le Lien 83**), s’unissent pour dire :

STOP A LA MISÈRE ! Et vous, serez-vous avec nous ?

affiche 17 octobre 2015

2 temps forts vous sont proposés :

*11h-13h : Paroles de Sans-Voix, devant la Faculté de droit (57 avenue Alphonse Daudet, Toulon). Prises de parole, témoignages, lectures de textes, poésie, chansons, spectacles, dans une ambiance fraternelle. Puis repas partagé pour apprendre à se connaître et échanger les uns avec les autres (pensez à amener qqch).

*19h-23h : Concerts solidaires, sur le parvis de l’église Saint-Louis (rue Louis Jourdan, Toulon).  Gratuit et ouvert à tous : familles et enfants sont bienvenus ! 2 formations musicales originales : LES SANS VOIX, avec Piero Sapu des Garçons Bouchers, qui chante les mots des exclus sur des rythmes rock ! Et ARCHAOTIC, né au sein de l’accueil de jour pour sans-abris, Archaos. Bonne ambiance garantie ! (prévoir des protections auditives, type boules quies, pour les + jeunes).

Rejoignez-nous, on compte sur vous !

Infos :

Rassemblement : Armelle Chrétien, [email protected]

Concerts : Wilfried Hess, 06.89.63.97.72

Relations presse : Christophe Parel, [email protected] , 06.81.31.88.67

Groupe Sans Voix : http://www.sansvoix.fr/

*Collectif d’associations : Union Diaconale du Var, Secours Catholique, petits frères des Pauvres, Kaïré, Amnesty International, La Ligue des Droits de l’Homme, Le Nid, Familles Amitié Cité, ATD Quart-Monde.

**L’événement est soutenu par la ville de Toulon, Toulon Provence Méditerranée et la paroisse de la Cathédrale.


About the Author



Comments are closed.

Haut de page ↑

  • Je souhaite recevoir la newsletter

  • Billet d’humeur

    Militants de l'espérance

    Il y a sûrement mille manières de parler de la coupe du monde de football mais elle restera pour moi un exemple intéressant d’une belle aventure humaine : c’est une aventure assez longue, une route difficile que l’on découvre match après match et dont on ne connaît pas l’issue, même si on en espère une, bien sûr, le succès. ....

  • Brèves

  • Articles récents