Invitation au verre de la fraternité

0

Depuis plus de 70 ans, le Secours Catholique-Caritas France est engagé auprès des plus démunis.
A quelques mois des élections, l’association prend la parole pour défendre le « vivre ensemble » et appelle à une véritable révolution fraternelle !
Car alors que les discours peuvent mener à plus de méfiance et d’incompréhension, il nous parait essentiel de réaffirmer ensemble notre volonté et capacité à vivre ensemble en respectant chacun.
Pour réussir ce pari de la fraternité et de l’échange, nous avons choisi de créer des espaces, des opportunités de rencontre et de dialogue.
Pour faire vivre ce dialogue, nous sommes heureux de vous inviter au verre de la fraternité
le 1er avril 2017 à 11h00 Place de la Cathédrale à Toulon
et aussi lors des différentes manifestations que nous organisons du 28 mars au 1er avril à travers le Var dans le cadre de la campagne  » Liberté, égalité, sans préjugés : révolution fraternelle  » et du Festival International du Film des Droits de l’Homme (programme ci dessous).


About the Author



Comments are closed.

Haut de page ↑

  • Je souhaite recevoir la newsletter

  • Billet d’humeur

    La coopération participative

    On raconte qu'au Moyen Age il existait des « moines pontifes » : on appelait ainsi cette catégorie de religieux parce qu’ils fabriquaient des ponts. En effet, à cette époque, pour passer d'une Seigneurie à une autre, il fallait passer par des ponts avec des péages payants et les pauvres n'avaient de ce fait pas les moyens de bouger. Ils étaient comme « assignés à résidence »...

  • Brèves

  • Articles récents