Exposition « Quand l’espoir s’en-visage »

0

A l’occasion de la journée mondiale du refus de la misère Jean-Louis Masson, Maire de La Garde, Anne-Marie Rinaldi, Adjointe à la solidarité, la famille et la santé, Philippe Granarolo, Adjoint délégué à la Culture et à l’éducation et le conseil municipal vous invitent :

A 17h30, à une allocution Place des Libertés en présence du Conseil de la Ville des Enfants

A 18h, à l’exposition « Quand l’espoir s’en-visage » au Hall D.Jacobs, à la Maison Communale Gérard Philippe. L’exposition regroupe des portraits photographiques réalisés par Yves de Kermel en hommage aux « Amis de Jéricho ».

A 18h30, à la conférence autour du livre « Le grand voyage de Ladislav » avec le philosophe Jacques Atlan à l’auditorium de la médiathèque.


About the Author



Comments are closed.

Haut de page ↑

  • Je souhaite recevoir la newsletter

  • Billet d’humeur

    La coopération participative

    On raconte qu'au Moyen Age il existait des « moines pontifes » : on appelait ainsi cette catégorie de religieux parce qu’ils fabriquaient des ponts. En effet, à cette époque, pour passer d'une Seigneurie à une autre, il fallait passer par des ponts avec des péages payants et les pauvres n'avaient de ce fait pas les moyens de bouger. Ils étaient comme « assignés à résidence »...

  • Brèves

  • Articles récents