Days of Hope : Festival international du film des droits de l’homme, Projection & Débat

Festival International du Film des Droits de l'Homme du Var

Festival International du Film des Droits de l’Homme du Var

0

Le festival international du film des droits de l’homme est désormais la plus importante manifestation culturelle sur le thème des droits humains en France. Il est le rendez-vous annuel incontournable de toutes celles et ceux qui considèrent le respect et la promotion des droits de l’Homme comme l’enjeu essentiel de ce début de siècle. 

Il est organisé dans le Var par le Secours Catholique – Caritas France et Alliance Ciné avec le soutien d’Amnesty International, La Ligue des Droits de l’Homme et le CCFD – Terre Solidaire.

Le festival se poursuivra avec la projection du film Days of Hope, suivi d’un débat animé par Catherine de Whitol de Wenden, Docteur en sciences politiques à Sciences Po, politologue et sociologue militante du droit à l’immigration en France, CNRS, ainsi que par Patrice Fougerat, Responsable accueil migrants au Secours Catholique, délégation du Var

en savoir plus

Tarif Unique 5,50 euros

 

 


About the Author



Comments are closed.

Haut de page ↑

  • Je souhaite recevoir la newsletter

  • Billet d’humeur

    L'art de la conversation

    Le 16 avril dernier, plusieurs journalistes et écrivains ont décidé de faire entrer au patrimoine culturel immatériel de l’Unesco « l’art de la conversation ». En apprenant cette nouvelle, j’ai craint qu’elle ne passe inaperçue dans nos associations et tout le réseau de la diaconie ; je profite de ce billet d’humeur pour attirer l’attention des lecteurs de Iota sur cet événement.

  • Brèves

  • Articles récents