Concert 20 ans Archaos

no image

0

Présente dans le centre-ville de Toulon depuis octobre 1994, l’association ARCHAOS gère un accueil de jour destiné aux personnes en situation précaire.

 

Programme du concert :
Big James, porté par Charles et Alexandre, des frères jumeaux à l’énergie débordante et aux riffs ravageurs qui nous feront danser en première partie de soirée.

Viendra ensuite Ti PonK, après plus d’un an d’existence, le métissage de leur musique a pris un bon coup de fouet : Ludovic, William et les musiciens nous emmènent sur un terrain ou le hip-hop cohabite avec le reggae, le rock, le blues et le ska. Les musiciens s’amusent à déchiffrer les codes de ces genres pour mieux en détourner les normes.

Et enfin, en dernière partie de soirée, Le groupe Archaotic : Une formation musicale pluri ethnique et pluri générationnelle, née d’une activité musicale, au sein même d’Archaos ! Ces 5 compères (Will, Kata, Wil, Alex «Sushi» et Loïc), nous livrent des textes issus de leurs plumes, en français, en anglais et même en roumain, sur le quotidien des personnes à la rue, des faits d’actualité, le métissage, le voyage, l’imaginaire, etc…

Sur une ambiance reggae/ska/folk, Archaotic nous embarque dans son monde, à grand coup de bonne humeur !

Prévente disponible à l’association Archaos, 11bis rue Pierre Semard 


About the Author



Comments are closed.

Haut de page ↑

  • Je souhaite recevoir la newsletter

  • Billet d’humeur

    Le mimosa et l'amandier

    En février, il est des jours, dans le Var, où l’on peut contempler d’un même regard le mimosa et l’amandier fleurir ensemble pour attester que l’hiver ne va pas durer. J’ai toujours aimé depuis mon enfance ces semaines où les acacias mettent leur gilet jaune en se couvrant de boules lumineuses et odorantes pour tenir tête à la froidure ...

  • Brèves

  • Articles récents