Dernière ligne droite pour la course éco solidaire !

Déjà 150 inscrits pour la course éco-solidaire qui se tiendra ce samedi 4 mai 2019 au CREPS de St Raphaël Boulouris !

L’objectif de cet événement est de sensibiliser sur les enjeux de solidarité et de protection de la nature à travers une course nature se déroulant dans l’environnement exceptionnel du CREPS à Saint Raphaël.

Le sport est une plateforme unique où s’expriment les valeurs d’entraide, d’humilité et de respect de la nature. Cette course vise donc à créer dans le temps long un événement vecteur de sociabilité dans un contexte familial en associant de nombreux partenaires (établissements scolaires, armée de Terre, associations, entreprises, institutions publics, etc…).

Télécharger le flyer de l’événement !

Ecouter l’interview de l’organisateur :

Cet événement vise également à être une course écologique en limitant au maximum les déchets et avec la mise en place d’ateliers de sensibilisation à la protection de la nature.

N’hésitez pas à vous inscrire pour participer ! Toutes les informations en cliquant ici.

Et si vous souhaitez nous aidez à la réalisation de ce projet, vous pouvez nous soutenir en cliquant ici.

Et enfin : parlez-en autour de vous !

La rédaction IOTA