Campagne de Noël : il est encore temps pour donner !

L’appel aux dons de Noël diffusé par la FONDATION UDV a déjà permis de récolter environ 8.000€ de dons par chèques. Les dons en ligne n’ont pas encore été comptabilisés.

La somme déjà récoltée nous réjouit, et nous tenons à remercier nos généreux donateurs ! Cependant, nous sommes encore loin de l’objectif qui est visé : collecter 20.000€ pour financer 2 projets concrets du réseau UDV.

Cliquez-ici pour découvrir nos projets !

Alors, chers lecteurs et chères lectrices, vous qui vous intéressez aux actions menées en faveur de la solidarité dans le Var, nous vous invitons à poursuivre votre élan de générosité envers nos associations qui, chaque jour, continuent d’œuvrer inlassablement pour plus de dignité et de solidarité auprès des plus démunis de nos concitoyens.

Cliquez-ici pour faire un don en ligne ou par chèque !

Pour être solidaires, vous pouvez également faire suivre cet appel autour de vous, à vos proches, familles, amis et collègues de travail…

Toute l’équipe de la FONDATION UDV vous souhaite ses meilleurs vœux à vous ainsi qu’à celles et ceux que vous aimez.