Amitiés Cité en partenariat avec le RCT !

Brèves

« TOP 14 des cités » : les minots ont rencontré les stars du rugby toulonnais

0

C’est un projet qui tenait à cœur à Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais (RCT), et c’est désormais chose faite !

Le président du club toulonnais de rugby a récemment annoncé le lancement du projet « RCT au cœur des quartiers ».

Amitiés Cité, une association membre de l’UDV, présente dans les quartiers Ouest de Toulon va bénéficier de cette opération.

Mercredi 17 janvier, des groupes d’enfants mixtes, âgés de 10 à 12 ans, venant des cités Berthe, de La Beaucaire, de Ste Musse ainsi que de Pontcarral ont passé les premiers tests physiques au centre d’entraînement du RCT.

Objectif de ce premier rendez-vous ? Créer des équipes, épaulées par leurs parrains rugbymans professionnels au RCT, qui s’affronteront en tournois et créer ainsi « le TOP 14 des cités ».

Cliquez-ici pour en savoir + sur cette opération inédite

Par Delphine Dumont, chargée de communication.


About the Author



Haut de page ↑

  • Je souhaite recevoir la newsletter

  • Billet d’humeur

    L'art de la conversation

    Le 16 avril dernier, plusieurs journalistes et écrivains ont décidé de faire entrer au patrimoine culturel immatériel de l’Unesco « l’art de la conversation ». En apprenant cette nouvelle, j’ai craint qu’elle ne passe inaperçue dans nos associations et tout le réseau de la diaconie ; je profite de ce billet d’humeur pour attirer l’attention des lecteurs de Iota sur cet événement.

  • Brèves

  • Articles récents