Aidez Jéricho à remplacer ses véhicules incendiés !

Récemment, un acte de malveillance volontaire a détruit par le feu 2 véhicules utilitaires des Amis de Jéricho, un accueil de jour pour sans-abris à Toulon.

Ces véhicules étaient pourtant très précieux car ils permettaient à l’association de mener différentes activités indispensables au bien-être des accueillis : collecte des denrées alimentaires nécessaires pour la confection des repas servis au restaurant social, transport des personnes accueillies lors des activités : jardin solidaire de La Castille, journée multi-sports… et pour diverses activités utiles à l’association…

Les Amis de Jéricho ont donc lancé une cagnotte en ligne pour les aider à financer le remplacement de leurs 2 véhicules détruits par le feu :

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER A LA CAGNOTTE EN LIGNE 

Et merci de ne pas hésiter à être solidaire avec l’association en faisant tourner cette brève autour de vous !  


About the Author



Haut de page ↑

  • Je souhaite recevoir la newsletter

  • Billet d’humeur

    L'hiver

    "Je déteste l’hiver" me disait récemment un ami arrivé en Provence il y a peu et qui pourtant revenait de passer de nombreuses années plus au Nord. Là où la pierre est noire, le ciel gris et les visages un peu blafards. Il me semblait un peu osé de détester notre hiver lumineux, souvent bleu et aujourd’hui tout brillant du jaune des mimosas en fleur. ...

  • Brèves

  • Articles récents