A Fréjus, Epafa a fêté l’Amérique !

Après des vacances qui ont emmené nos familles jusqu’aux Etats Unis (chasse au trésor, confection de chapeau de cow-boy et d’indiens, jeux américains à la base nature, atelier cookies…), qui mieux que le club de Danse Mayly Country de Fréjus pouvait nous accompagner pour partager un moment festif made in USA !

A l’arrivée de chacun, passage obligé derrière l’affiche « Wanted » pour un cliché solo ou en famille, afin d’immortaliser ces moments de joie ! A l’entrée dans la grande salle parée de blanc, de rouge et de bleu, c’est une bonne odeur de Pop corn et un petit buffet de chips, marshmallow, beurre de cacahuète, barbe à papa et coca cola qui accueillent chacun.

Puis place à la musique qui a fait apparaître sous nos yeux émerveillés, 6 danseurs venus gracieusement faire danser petits et grands. Après une belle démonstration, les danseurs nous ont appris quelques pas et nous avons dansé tous ensemble, petits et grands, déjà fans de danse country ou grands novices, hommes ou femmes, bénévoles, familles, gens du quartiers, de la paroisse ou d’ailleurs.

Les habitués d’Epafa et le club de Danse Mayly Country (que nous remercions encore d’avoir répondu si généreusement à notre demande) se sont mobilisés pour cette belle fête qui a permis à tous de vivre un beau moment de partage dans la joie et la fraternité, créant des liens improbables et laissant repartir chacun la tête pleine d’étoiles et le coeur riche de belles rencontres.

Marie Bouthéon, directrice de l’association.

Cliquez-ici pour découvrir les photos !

Pour suivre les actualités d’Epafa : abonnez-vous à sa page Facebook. 


About the Author



Haut de page ↑