5 volontaires civiques du réseau UDV mis à l’honneur !

Mardi 25 octobre dernier, 10 personnes, dont 5 pompiers volontaires et 5 volontaires civiques des associations membres de l’UDV, ont reçu un « diplôme de reconnaissance de la Légion d’Honneur ». Celui-ci leur a été remis par la Société des Membres de la Légion d’Honneur, dans les salons de la préfecture du Var, en présence de Monsieur Jean-Luc Videlaine, préfet du Var.

Voici les noms des heureux lauréats qui ont été récompensés au titre de leur engagement au sein des associations de la « famille UDV »:

Clotilde Theobald et Delphine Dumont, en service civique au Centre départemental de l’UDV, François Xavier de Lamargé et Camille Bongard, en service civique dans l’association Amitiés Cité, et Diksha Cheekhorée Luiset, en service civique à la résidence solidaire Les Favières.

Camille et François Xavier n’ayant pu être présents le jour de la cérémonie, leurs diplômes ont été remis à leurs proches.

p1020423 14680607_1203848669671908_6612898741079803763_n


About the Author



Haut de page ↑

  • Je souhaite recevoir la newsletter

  • Billet d’humeur

    Virage serré

    Lorsque la route se dévoile au fur et à mesure que l’on avance, parce que bien sûr, « on trouve la route en marchant », comme nous l’enseigne notre fondateur, on est parfois confronté à des virages et certains sont plus serrés que d’autres. Alors, on ralentit puis on s’engage résolument en accélérant au cœur du virage pour tenir. C’est ainsi que l’UDV a pris son temps, plus d’un an depuis février 2017...

  • Brèves

  • Articles récents