4e Journée multi-sports au Pradet

Brèves

Journée multisports 2017 au Pradet

0

Le jeudi 15 juin, le complexe sportif la Bâtie du Pradet a accueilli une quarantaine de participants pour la 4e journée multi-sports organisée par Malek Touat et Christian Moreno, animateurs aux Amis de Jéricho, et jean-Marie Martinez, bénévole et chargé de mission « insertion par le sport ».

Sous un beau et chaud soleil, se sont retrouvés des membres et des personnes accueillies du Secours Catholique, de la Résidence Solidaire les Favières, de la Maison St Louis, des Amis de Jéricho et de Coexister avec un objectif  résumé par Malek : « fédérer les participants et créer un moment convivial, rassembler les associations autour d’un projet, d’activités adaptées aux projets de chacun. Certains viennent seulement pour le déjeuner, ou simplement passer un bon moment. »

La journée a été rythmée par les différentes activités sportives : vélo, pétanque, football, rugby… et un déjeuner convivial, prémices des futures Rencontres Nationales du Sport Solidaire, qui auront lieu au Pradet du 26 au 30 septembre prochain. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour cet événement(en remplissant ce document) et pour l’hébergement (en remplissant ce document), puis l’envoyer par mail à [email protected] (à l’intention de Nathalie Carmagnole).

Par Émeline Rococo et Delphine Dumont.
Ci-dessous, découvrez la journée en images :


About the Author



Haut de page ↑

  • Je souhaite recevoir la newsletter

  • Billet d’humeur

    Le vent et la joie

    Lorsque j’étais enfant, nous habitions une maison à la campagne entourée de grands arbres ; j’aimais bien nos voisins qui vivaient d’une petite exploitation, toujours très souriants et accueillants, et surtout les animaux de leur ferme. Un jour de grand vent, cette gentille vieille dame me dit...

  • Brèves

  • Articles récents