24 mai : AG de l’UDV

L’Assemblée Générale 2015 de l’UDV aura lieu le mardi 24 mai au domaine de la Castille, à La Crau, dans la salle Marie Madeleine.

Une synthèse des échanges de la matinée, avec les faits marquants 2015 et les orientations futures, se déroulera de 14h à 15h. Cette présentation ouverte à tous sera précédée d’un repas partagé à 12h30, également ouvert à tous (merci d’apporter un plat salé à partager. L’apéritif, le dessert et le café seront offerts).

invitation AG UDV

Contact : secrétariat-accueil du Centre départemental de l’UDV. Maison Providence. 04.94.24.45.90, [email protected]

Par Delphine Dumont, chargée de communication.

Tags:

L'art de la conversation

Le 16 avril dernier, plusieurs journalistes et écrivains ont décidé de faire entrer au patrimoine culturel immatériel de l’Unesco « l’art de la conversation ». En apprenant cette nouvelle, j’ai craint qu’elle ne passe inaperçue dans nos associations et tout le réseau de la diaconie ; je profite de ce billet d’humeur pour attirer l’attention des lecteurs de Iota sur cet événement.